Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /home/blogmodeee/www/includes/menu.inc).

5 astuces pour dissimuler ses complexes à la plage

Lorsque l’on n’est pas très à l’aise avec son corps, il est parfois difficile de se mettre en maillot. C’est pour cela que Blogmodepourtoutelafamille apporte ces solutions et ses astuces afin de se sentir à l’aise en maillot de bain.

Choisir un maillot adapté à sa morphologie

Avant toute chose, il va falloir se trouver un maillot de bain. Et pour se sentir à l’aise, il faut qu’il soit adapté à la morphologie. Que le complexe soit par rapport à une petite poitrine, des hanches développées, ou un petit ventre, le maillot de bain choisi correctement ne pourra que vous affiner. Si vous êtes ronde, il faut opter pour une pièce sculptante ou un tankini. Si vous avez une forte poitrine, il faudra privilégier un maillot de bain à décolleté carré. En effet, celui-ci met en valeur votre buste, sans vulgarité. Vous pouvez aussi craquer pour une jolie couleur foncée qui sera plus élégante et amincissante. À l’inverse, si vous avez une petite poitrine, c’est un push-up légèrement rembourré qu’il faudra choisir. Chaque morphologie, sa solution.

Un paréo ou une robe de plage

Si même une fois le bon maillot choisi vous ne vous sentez pas à l’aise en maillot, la solution parfaite est la robe de plage ou bien le paréo. Ces deux pièces sont les meilleurs alliés de cet été . En effet, si vous désirez cacher une peau trop blanche ou quelques petites rondeurs, la robe de place sera parfaite. Par contre, si ce sont des problèmes de peau, des vergetures ou bien de la cellulite, le paréo fera parfaitement l’affaire. Il est possible de le porter de différentes manières, soit noué à la taille, autour de la poitrine ou bien façon dos-nu. Ces accessoires mixés avec un chapeau et une paire de lunettes, et le tour est joué.

Un combishort par-dessus le maillot

Ce vêtement, facile à enfiler et facile à porter, le combishort a tout pour séduire. Il évite de marcher sur la plage ou sur le chemin directement en maillot et se remet très facilement après une baignade. Il suffit de le porter directement par-dessus la tenue de bain.

Une chemise oversize à nouer

Un complexe sur vos bras trop mince ou au contraire trop mou ? La chemise intervient pour cacher vos complexes. Très tendance cette année, elle se porte à la plage par-dessus son maillot de bain. Bien sûr, il est nécessaire de bien choisir son modèle. Il est préférable d’opter pour une version fluide et décontractée qu’il sera possible de porter oversize et de la nouer à la taille.

Des compensées pour allonger la silhouette

Lorsque l’on est complexé par sa taille ou par son poids, on ne cherche qu’une chose : affiner et agrandir sa silhouette. Afin de gagner quelques centimètres, rien de mieux que des chaussures compensées. En effet, aller à la plage avec des escarpins ou des talons hauts n’est pas très pratique. Cela tombe bien, c’est ultra tendance cet été , et principalement des espadrilles à talons.