Google et Levis : la veste connectée en voie de commercialisation

veste-connectée-google

Rappels sur le projet par Manuel Hattiguais

Comme nous le présentait le blogger Manuel Hattinguais il y a quelques temps, Google et Levis se sont associés pour mettre au point une veste connectée, sous le nom de projet Jacquart. Pour rappel, cette veste high-tech dispose d’une surface tactile et d’un élément détachable permettant à celui qui porte le vêtement de le connecter à son smartphone.

Bien connaître son type de peau par Sarbec Cosmetics

Connaissez-vous votre type de peau ?

Comme vous le savez et comme l'explique Sarbec Cosmetics, il existe plusieurs types de peau : on a les peaux grasses, mixtes, sèches mais il faut aussi faire attention au degré de sensibilité de votre peau aux cosmétiques. Est-ce une peau très réactive ? Pensez aussi au taux d'hydratation de la peau: est-elle déshydratée, et du coup inconfortable ? Pour bien analyser votre type de peau il faut d'abord passer par le nettoyage.

De beaux ongles naturellement !

Jaunis, cassants, dédoublés…nos ongles nous mènent la vie dure. Et prendre soin d’eux relève parfois du parcours du combattant. Découvrez toutes nos astuces naturelles pour les rendre plus beaux et plus forts. Le saviez-vous ? Il faut 6 mois pour qu’un ongle d’une main se renouvelle totalement. Et 1 an pour les ongles de pied !

Get Beauty, le salon des Youtubeuses Beauté

Get Beauty est le premier salon des Youtubeuses de la mode et la beauté entièrement dédié à cette thématique. Il va y avoir plus de 70 Youtubeuses réunies sur une seule journée, une journée d’expériences vraiment exceptionnelles. Plus de 10 000 personnes vont être attendues à ce salon et l’idée c’était qu’on puisse regrouper les Youtubeuses, leurs fans (énorme demande) mais également les marques. Il est très important de remettre les marques au cœur de cette problématique, au cœur de ces échanges-là parce que les Youtubeuses beauté se servent avant tout des produits et des marques.

2 faits surprenants sur les soins bio pour la peau

sarbec-cosmétics

En ce qui concerne les soins de la peau, il n’y a pas de doute : les produits naturels sont incontournables. Nous sommes constamment exposés à la pollution, aux produits chimiques et aux différents types de pesticides de notre environnement et notre peau finit par absorber tous ces polluants. Comme le conseille Sarbec Cosmetics, il est bon de faire attention à ne pas s’exposer à davantage de toxines.

5 raisons d’utiliser du maquillage bio par Sarbec Cosmetics

cosmetique-bio-sarbec

Des produits doux

Sarbec Cosmetics conseille des cosmétiques bio doux pour la peau car bien qu'ils puissent être efficaces pour améliorer l'apparence de la peau de manière temporaire, les produits chimiques dans le maquillage classique ne sont pas forcément adaptés à tous les types de peaux.

Exposition Dalida à Paris

Du 27 avril au 13 août 2017, vous pourrez redécouvrir l’icône Dalida, ainsi que sa garde-robe de la ville à la scène au Palais Galliera, dans la capitale.
En effet, pour l’occasion du trentième anniversaire de sa mort, un festival de mode se tient au musée de la Mode à Paris à travers lequel vous pourrez admirer l’univers flamboyant de la star, exposition rendue possible grâce à son frère Orlando via une donation récente.