Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /home/blogmodeee/www/includes/menu.inc).

Avoir des cheveux plus longs grâce à l'extension

extension-cheveux

Vous voulez changer de style ? Vous voulez des cheveux longs ? Ce n’est pas la peine d’attendre plusieurs mois ou plusieurs années afin d’avoir des cheveux longs ! La solution ? C’est simplement l’extension des cheveux. Cette technique a été développée pour donner la possibilité aux femmes d’avoir des cheveux longs quand elles le veulent. C’est donc une alternative efficace pour les femmes avec des cheveux courts.

L’extension à clip ou clip-in hair extensions

Le clip-in hair extensions est traduit en extension à clip ! Il s’agit d’une fausse mèche de cheveux, conçue avec des cheveux en fibres synthétiques ou avec des cheveux naturels, qui est additionnée à la chevelure. La fixation d’une extension a clips est réalisée avec de petites pinces posées sur les cheveux. C’est la raison du nom de cette technique d’extension
Pour être bien dans votre peau avec une extension à clips, il n’y a rien de mal à suivre des conseils pertinents de la part des professionnels dans le domaine. D’une façon générale, il est conseillé de ne pas mettre des cheveux synthétiques. Les cheveux 100% naturels doivent être donc votre priorité ! Dans le choix des cheveux naturels, évitez surtout de choisir n’importe lesquels. Les mèches Brésiliennes sont fortement conseillées, ainsi que les cheveux avec de la qualité Remy Hair. Ces cheveux sont connus et estimés comme les meilleurs cheveux naturels. Avec de telles extensions, vous aurez donc des cheveux aussi solides que beaux !
En choisissant des extensions à clip, vous pourrez porter les mèches quotidiennement pour une durée de 3 mois, voire plus. Quand vous vous décidez à en faire, sachez qu’il est favorable de poser une quantité adaptée de cheveux naturels. Pour faire simple, 100 grammes d’extension offriront une excellente tenue.

Le lavage de l’extension à clip

L’avantage avec une extension a clips est qu’elle peut être lavée, séchée et bien sûr brossée ! Cependant, il ne faut pas la laver sans précaution. En effet, il y a un processus à suivre, dont le prélavage. Ce dernier est mentionné sur les sachets d’extensions. Bien sûr, votre coiffeur peut aussi vous donner des conseils pertinents sur la manière de laver vos cheveux.

En entrant dans les détails, sachez que les extensions à la kératine ne sollicitent pas que vous les enlever quand vous vous lavez les cheveux. Quant aux extensions à clips, les avis sont partagés et il n’est pas rare que les utilisateurs se demandent s’il faut ou non enlever leur extension. Si certains professionnels disent de les mettre quand vous vous lavez les cheveux, certains utilisateurs vous diront le contraire. Il est donc mieux d’alterner le lavage avec vos extensions. Il est à noter que les extensions à clip ne se salissent pas rapidement que vos propres cheveux. En effet, elles ne sont pas poser directement sur votre cuir chevelu. Il est donc mieux de laver les cheveux des extensions à clips une fois par semaine si vous les mettez tours les jours. Si vous lavez vos cheveux fréquemment, il est favorable de les enlever.
Quant aux autres précautions relatives aux extensions à clip, il est conseillé de laver vos cheveux en toute délicatesse. Ce n’est pas la peine de les frictionner et de les remuer fortement. Le plus important est de ne pas aussi mettre la tête en bas quand vous vous lavez les cheveux.

.