Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /home/blogmodeee/www/includes/menu.inc).

Paraitre plus jeune : les techniques esthétiques révolutionnaires

Exit les crèmes grasses et gênantes que l’on doit porter pendant la nuit ! Exit les rendez-vous chez les chirurgiens esthétiques, qui non seulement coute un bras, mais qui sont loin d’être satisfaisant ! Aujourd’hui, on propose de plus amples alternatives aux particuliers pour combattre les effets de l’âge, et ce, facilement et rapidement. Focus sur les techniques révolutionnaires disponibles actuellement dans les centres de bien-être en tout genre.

Commençons par le visage

Le visage est la première zone qui inquiète notamment les patientes. Et pour cause, c’est sur cette base que les autres jugent votre âge et votre beauté. Le visage est l’essentiel même d’une bonne première impression.
Mais attention, pour avoir un visage qui parait plus jeune, les injections de Botox ne sont pas les seuls alternatifs, tout comme les interventions lourdes proposées par les médecins. Actuellement, le microneedling est bien plus demandé.
Il s’agit d’une astuce qui consiste en fait à aérer la peau. Pour ce faire, vous avez des accessoires spécifiques, en forme de rouleau ou d’un stylo composé de 12 petites aiguilles. Ce dernier devra être utilisé sur la peau du visage, en prenant soin d’en traiter chaque cm2.
Les aiguilles aideront à la production de collagène et d’élastine, ce qui impactera sur la ténacité de la peau et sa capacité à rebondir. En plus, des produits pour augmenter la production de sérum dans les profondeurs de l’épiderme seront injectés dans votre visage. Votre teint sera alors meilleur ; les rides seront mieux comblées ; et les pores paraitront moins gros.
Selon le cas, vous pouvez suivre les traitements de microneedling à la maison ou dans des centres de beauté. Dans les deux cas, confier son visage à des professionnels est de mise. Il en va non seulement de la réussite de la démarche, mais aussi de votre sécurité.

Des soins pour le corps

Il n’y a pas que sur le visage que les vestiges de l’âge ont des impacts, et ce, contrairement aux idées reçues. Pour combattre ces mêmes effets, certaines ont même recours à un areola tattoo.
Nécessaire dans l’intimité que pour faire bonne impression, il n’en demeure pas moins que l’areola tattoo est très demandé actuellement. C’est une autre version du tatouage permanent, mais touchant cette foi, le sommet du sein, ou plus précisément les tétons. Le but est de redonner un peu de couleur, voire changer le style de l’auréole de votre téton. Ce qui vous permettra de vous différencier et d’apporter un peu plus de piment dans votre vie de couple.
L’intervention se fait uniquement dans des centres spécialisés. Question de sécurité oblige. Il faut en effet utiliser des matériels spécifiques et stérilisés pour ce genre d’opération. Quoi qu’il en soit, elle dure quelques minutes pour des années de résultat visible. Mais pour ce qui est du prix, tout dépend de la situation : le style que vous souhaitez, le médecin qui fera l’intervention, etc. En France, vous avez d’ores et déjà plusieurs alternatives en matière de spécialiste d’aroela tatoo. Prenez le temps de bien comparer pour être sûre de faire le bon choix.