Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /home/blogmodeee/www/includes/menu.inc).

2 faits surprenants sur les soins bio pour la peau

sarbec-cosmétics

En ce qui concerne les soins de la peau, il n’y a pas de doute : les produits naturels sont incontournables. Nous sommes constamment exposés à la pollution, aux produits chimiques et aux différents types de pesticides de notre environnement et notre peau finit par absorber tous ces polluants. Comme le conseille Sarbec Cosmetics, il est bon de faire attention à ne pas s’exposer à davantage de toxines. Cela fait des merveilles pour votre santé, en particulier lorsque vous commencez à considérer les produits directement appliqués sur votre peau.

Passer aux produits naturels, c’est toujours mieux

Les produits de soins non organiques peuvent exposer votre peau à un nombre important de perturbateurs endocriniens, y compris les métaux lourds tels que le mercure, les émulsifiants et les parabens, et même le propylène glycol ignifuge.
Ceux-ci peuvent être facilement absorbés par votre peau et se répandre dans tout le corps, provoquant une accumulation de toxines et des dégâts invisibles. Selon Sarbec, non seulement le fait de choisir des produits bio limite votre exposition à ces toxines, mais cela peut aussi renouveler votre peau de manière spectaculaire.
Une étude récente suggère que de nombreux cosmétiques bio ont des propriétés antioxydantes avec un effet anti-âge. Une deuxième étude validée par Sarbec indique que les cosmétiques naturels peuvent permettre de lutter contre l'hyperpigmentation et l'inflammation.

Les produits bio sont moins nuisibles pour l’environnement

Les produits de soins de la peau traditionnels tels que le maquillage, les lotions et autres produits de soins personnels peuvent contenir des produits chimiques qui peuvent causer beaucoup de dégâts à l'environnement. Ces produits chimiques toxiques peuvent s'accumuler dans notre approvisionnement en eau. Ils peuvent se propager dans l’environnement. Alors comme le rappelle Sarbec Cosmetics, il vaut mieux favoriser des produits naturels moins nocifs pour l’environnement.