sarbec

Bien connaître son type de peau par Sarbec Cosmetics

Connaissez-vous votre type de peau ?

Comme vous le savez et comme l'explique Sarbec Cosmetics, il existe plusieurs types de peau : on a les peaux grasses, mixtes, sèches mais il faut aussi faire attention au degré de sensibilité de votre peau aux cosmétiques. Est-ce une peau très réactive ? Pensez aussi au taux d'hydratation de la peau: est-elle déshydratée, et du coup inconfortable ? Pour bien analyser votre type de peau il faut d'abord passer par le nettoyage.

2 faits surprenants sur les soins bio pour la peau

sarbec-cosmétics

En ce qui concerne les soins de la peau, il n’y a pas de doute : les produits naturels sont incontournables. Nous sommes constamment exposés à la pollution, aux produits chimiques et aux différents types de pesticides de notre environnement et notre peau finit par absorber tous ces polluants. Comme le conseille Sarbec Cosmetics, il est bon de faire attention à ne pas s’exposer à davantage de toxines.

5 raisons d’utiliser du maquillage bio par Sarbec Cosmetics

cosmetique-bio-sarbec

Des produits doux

Sarbec Cosmetics conseille des cosmétiques bio doux pour la peau car bien qu'ils puissent être efficaces pour améliorer l'apparence de la peau de manière temporaire, les produits chimiques dans le maquillage classique ne sont pas forcément adaptés à tous les types de peaux.