beauté

Maud Fontenoy : prendre soin de soi même en mer, c'est possible

maud-fontenoy-beaute

Nous vous proposons aujourd'hui une interview de Maud Fontenoy qui témoigne de son "expérience beauté en temps que femme" même en mer lors de traversées océaniques.

Intervieweuse : C’est un peu le jour et la nuit au moment où vous retrouvez sur un bateau et ensuite les plateaux de télé parisiens.

Avoir des cheveux plus longs grâce à l'extension

extension-cheveux

Vous voulez changer de style ? Vous voulez des cheveux longs ? Ce n’est pas la peine d’attendre plusieurs mois ou plusieurs années afin d’avoir des cheveux longs ! La solution ? C’est simplement l’extension des cheveux. Cette technique a été développée pour donner la possibilité aux femmes d’avoir des cheveux longs quand elles le veulent. C’est donc une alternative efficace pour les femmes avec des cheveux courts.

Bien connaître son type de peau par Sarbec Cosmetics

Connaissez-vous votre type de peau ?

Comme vous le savez et comme l'explique Sarbec Cosmetics, il existe plusieurs types de peau : on a les peaux grasses, mixtes, sèches mais il faut aussi faire attention au degré de sensibilité de votre peau aux cosmétiques. Est-ce une peau très réactive ? Pensez aussi au taux d'hydratation de la peau: est-elle déshydratée, et du coup inconfortable ? Pour bien analyser votre type de peau il faut d'abord passer par le nettoyage.

De beaux ongles naturellement !

Jaunis, cassants, dédoublés…nos ongles nous mènent la vie dure. Et prendre soin d’eux relève parfois du parcours du combattant. Découvrez toutes nos astuces naturelles pour les rendre plus beaux et plus forts. Le saviez-vous ? Il faut 6 mois pour qu’un ongle d’une main se renouvelle totalement. Et 1 an pour les ongles de pied !

Get Beauty, le salon des Youtubeuses Beauté

Get Beauty est le premier salon des Youtubeuses de la mode et la beauté entièrement dédié à cette thématique. Il va y avoir plus de 70 Youtubeuses réunies sur une seule journée, une journée d’expériences vraiment exceptionnelles. Plus de 10 000 personnes vont être attendues à ce salon et l’idée c’était qu’on puisse regrouper les Youtubeuses, leurs fans (énorme demande) mais également les marques. Il est très important de remettre les marques au cœur de cette problématique, au cœur de ces échanges-là parce que les Youtubeuses beauté se servent avant tout des produits et des marques.