mode

Get Beauty, le salon des Youtubeuses Beauté

Get Beauty est le premier salon des Youtubeuses de la mode et la beauté entièrement dédié à cette thématique. Il va y avoir plus de 70 Youtubeuses réunies sur une seule journée, une journée d’expériences vraiment exceptionnelles. Plus de 10 000 personnes vont être attendues à ce salon et l’idée c’était qu’on puisse regrouper les Youtubeuses, leurs fans (énorme demande) mais également les marques. Il est très important de remettre les marques au cœur de cette problématique, au cœur de ces échanges-là parce que les Youtubeuses beauté se servent avant tout des produits et des marques.

Exposition Dalida à Paris

Du 27 avril au 13 août 2017, vous pourrez redécouvrir l’icône Dalida, ainsi que sa garde-robe de la ville à la scène au Palais Galliera, dans la capitale.
En effet, pour l’occasion du trentième anniversaire de sa mort, un festival de mode se tient au musée de la Mode à Paris à travers lequel vous pourrez admirer l’univers flamboyant de la star, exposition rendue possible grâce à son frère Orlando via une donation récente.