Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /home/blogmodeee/www/includes/menu.inc).

Tendance été 2018, les pièces à adopter tout de suite ! (partie 2)

Choisir de nouveau vêtements pour l’été n’est pas chose facile, c’est pour cela que Blogmodepourtoutelafamille revient avec de nouvelles pièces tendances pour cet été 2018 qui s’annonce haut en couleurs.

Les petits pois

Les petits pois, on adore ça ! Et ça tombe bien car ils font leur retour en force cet été. En à volants, jupes vaporeuses, en tops , ou sur des pantalons fluides, vous les retrouverez partout. Que ce soit blancs sur noir, blancs sur fond rouge ou encore pois blancs sur fond beige, c’est le it-motif du moment.

L’imprimé fruits

Quoi de plus représentatif de la saison, que des fruits colorés ? Bon nombre de styliste ont du se le répéter puisqu’on le retrouve sur différente pièces et différents imprimés : bananes, ananas, pastèques etc. Vous pourrez ainsi afficher votre préférence sur un t-shirt, un sac ou même une coque de téléphone aux couleurs fluo.

La superposition de bijoux

Cette tendance existait déjà cet automne/hiver, mais elle perdure et sera plus visible cet été car ne sera plus cachée sous des couches d’épaisseurs. Cet été on ose les bijoux, mais surtout on les accumule. Evidemment, ce n’est pas toujours pratique, et c’est d’ailleurs souvent embêtant à démêler mais visuellement ça reste très joli à regarder.

Le sac à main filet

Il avait fait son apparition l’année dernière, sans trop se distinguer, car trop difficile à porter. Mais cette année le sac filet de pêche fait son grand retour. On peut le porter en version très chic, avec un look très chic, ou au contraire, jouer sur un look estival afin d’être à 100% dans le thème.

Le denim

Il n’y a pas de saison où le denim n’est pas à la mode, c’est parce qu’il s’adapte à toutes les tendances et à toutes les couleurs. Cette pièce ou plutôt cette matière est intemporelle. Pour l’été 2018 on ose le total look denim, soit chemise et jean assortis, dans les mêmes teintes pour un style encore plus pointu. À choisir entre un oversize, ajusté ou cropped.

La combinaison

La combinaison c’est la grande tendance de cette saison. Il faut se dire que c’est hyper pratique en combishort pour la plage et hyper classe pour le travail ou en soirée agrémentée d'escarpins . L’avantage principal ? La praticité associée au style pointu, mais aussi la facilité avec laquelle on peut mixer cette pièce. Il est facile de passer d’une combinaison casual avec des petites baskets, à une tenue sobre et chic avec des sandales à talons.