Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /home/blogmodeee/www/includes/menu.inc).

Trouver un maillot de bain quand on est ronde

Pour trouver le maillot de bain qui vous ira à merveille, ce n’est pas chose facile lorsque l’on a des formes. C’est pour cela que Blogmodepourtoutelafamille donne ses conseils pour dénicher celui qui mettra votre silhouette en valeur.

Les maillots qui embellissent le décolleté

Afin de magnifier votre décolleté, il faudra opter pour un modèle enveloppant. Celui-ci remontera la poitrine en offrant un maintien optimal. Pour aller nager ou bien faire la crêpe sur la plage, on ne demande pas mieux. Si l’envie d’une pièce plus sexy vous prend, craquez pour un haut de maillot entre le bustier et la bralette . Il dispose d’un épais tissu sous la poitrine et ses armatures, vos formes n’en seront que mises en valeur. Ce n’est évidemment pas parce que vous faites un bonnet D ou E, que vous n’avez pas le droit à un maillot bandeau. En effet, il existe de nombreuses déclinaisons avec des armatures et des baleines. Grâce à cela, plus peur de perdre votre maillot durant une baignade. Enfin, n’oubliez pas de prêter attention à la taille des bretelles, plus celle-ci seront épaisses et plus vous serez maintenu.

Trouver le bas parfait pour sa morphologie

Que ce soit un ventre à dissimuler, des poignées d’amour, des fesses un peu rebondies, toutes les morphologies ont le droit à un maillot parfait. Le top de la tendance cette année est la culotte taille haute qui sera votre meilleure copine sur la plage. Elle est galbante, amincissante et surtout ultra confortable. Elle donne également un petit air de pin-up au soleil. Si elle est difficile à assumer, préférez plutôt le shorty qui dévoile subtilement les formes, un parfait juste milieu. Enfin, pour vous les plus sportives ou les plus complexées d’entre vous, le short de bain est la meilleure option. Il faut le choisir légèrement échancré, avec des motifs colorés pour un look de surfeuse californienne à la peau bronzée .

Le « 1 pièce » et le « Tankini » : les valeurs sûres

Le retour du maillot 1 pièce et bien confirmé. Il a même envahi les magasins cet été, et c’est une très bonne nouvelle. Celui-ci a le don pour magnifier les silhouettes quel que soit leurs qualités ou défauts. Il galbe la poitrine, gaine le ventre, camoufle les poignées d’amour… Il est magique. Il est, en plus, décliné en une multitude de modèle, de la couleur, de l’uni, des motifs, différents tissus, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.
Le Tankini, lui, est une véritable surprise. Pourvu d’une culotte et d’un haut porté façon débardeur, il est à mi-chemin entre le une et le « deux pièces ». On le porte pour son côté pratique et on l’aime pour son côté sexy et dissimulateur de petits complexes.